combien coute les operation des chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'aimerais savoir combien coûte toutes les opérations pour chat car je vais bientôt en avoir un merci d'avance :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, Toutes les opérations c'est à dire ?!
Utilisateur anonyme
Bonjour Mari10,
Il est vrai que votre question n'est pas clair. Je pense avoir compris son sens si telle est la question :

À prix indicatifs ( + ou - ) et selon clinique vétérinaire

- vaccins ; 60€ par injection dont 120€ la 1ere année.( que pour le typhus et coryza)...+ leucose si vous comptez sortir votre chat.
- stérilisation pour une chatte : 120€ / pour un mâle 90€
- pose d'une puce d'identification : 70€
- Vermifuge la 1ere année : 20€
300€ de frais de vétérinaire environ pour la 1 ère année, sans AUCUN autre soucis!!!.

Utilisateur anonyme
merci et dosolé pour la phrase mal formulé je ne suis pas francaise et s'est un peu difficile pour moi. vous s'avez les prix de l'école vétérinaire il parait que c'est moin cher