Combien bien accueillir mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais avoir une chatte dans 3 mois , et je me demander si vous pouviez me donne des idée pour l'accueillir le mieux possible . Merci =)

Je voudrais ne pas me tromper , et lui offrir du confort , seul problème je ne sais pas trop quoi faire .. Des idée de MEUBLE , pour chats ? =)

4 réponses
Luna76
Bonjour,
Ton chat sera à l'intérieur ou à aussi à l'extérieur ?
Perosnnelement mon chat reste à l'intérieur, avant son arrivé j'ai acheté différentes choses :
- Arbre à chat
- Gammelles
- Jouets (je te conseille les petites sousirs, les cannes à pêches et les balles).
- Un tronc à griffer si ton arbre à chat n’est pas très grand.
Et je les installé avant son arrivé pour qu'elle puisse s'habituer directement à son environnement sans refaire de changements.
Pour les endroits où tu peux acheter tout cela pas trop cher, il y a les sites zooplus et batiba par exemple. Pour m’équiper j’ai été sur Amazon, car leur arbre à chat et leur bac à laitière sont pas cher et de bonne qualité.
Après je ne sais pas si tu as déjà choisi, la nourriture que tu vas donner à ton chat, mais je te déconseille les croquettes que tu trouve au super marché qui sont pas du tout adaptées aux besoins de nos minous et qui peuvent entrainer des problèmes de santé. Tu peux trouver des croquettes pas trop chères et de meilleur qualité sur internet. Moi je commande sur Batiba l’alimentation de mon chat.
Si tu as besoin de plus d’infos n’hésite pas.
Bienvenue à ton chat ;)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour toute ses information =) Si tu a besoins d'aide toi aussi tu peut me demander =P
Utilisateur anonyme
Luna à tout dis :)
Utilisateur anonyme
Je suis assez d'accord avec luna76 , il aura besoin :
D'un griffoir , il aura besoin de faire ses griffes , si vous n'avez pas envie de l'acheter vous prenez de l'olivier il y a une odeur qui attire les chats
Des gamelles , sinon où va t il manger , bien separement pour le solide et le liquide
La litière , pour qu'il aille faire ses besoins
D'un panier , pour le repos
De jeux pour son éducation .
Sinon vous pouvez consulter la rubrique chat de wamiz qui est très bien ou d'autres sites .
Si vous placez la litière a cote de la nourriture cela ne plaira pas a votre animal , le chat est un animal pudique .

J'espère que je vous aurai bien aidé et bonne chance !