Cohabitation possible entre un chat de rue et mes chats ?

Utilisateur anonyme
Faire intégré un chat de rue de 6 mois à mes chats qui en ont 6 mois et 1 ans, la cohabitation est-elle possible ? Es ce que tout dépend de l'espace ? 3 chats dans un 55m² (appartement)? (le chat me connais très bien, et mon chat de 6 mois que j'ai déjà sont de la même porter, sauf que le 1er je les eu a 1 mois, malheureusement nous n'avons pas pus prendre le 2eme et maintenant nous pouvons )
3 réponses
Utilisateur anonyme
D'accord, y'en as que 1 sur les deux qui et stérilisé, et vacciné contre le thypus et le corysa, sinon le 2éme a aucun vaccin ( "tait trop petit quand ont la eu), et n'y stérile, c'est pour cela que demain nous amenons le chat qui vient de la rue chez le veto, et aussi pour savoir si il as pas la leucose ou autre ...
Utilisateur anonyme
Effectivement, la cohabitation entre des chats "domestiqués" et un chat des rue, ça va pas être du gâteau mais qd ils seront tous stérilisés/castrés ça finira par se faire mais pas tout de suite. Peut être qu'ils s' entendront bien tout de suite mais possible aussi qu'il y ait de la rivalité entre eux (éducation différente etc). Patience et courage !

Utilisateur anonyme
Merci de ta reponse, le 1er que j'ai eu il vient de la rue il s'y est fait vite a mon gout donc reste a voir pour l'autre ;)