Cohabitation entre chien et chat, comment gérer ?

Mm72

Bonjour, Je possède un petit élevage de persans chinchilla et j'en suis très heureuse, seulement ayant déjà eu par le passé un chien cela me manque, je pense prendre dès que je le peux un chiot berger allemand. J'aimerai savoir ayant plusieurs chats comment m'y prendre pour que les connaissances se fassent bien et éviter les bagarres. Merci par avance de votre réponse.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement faut laisser faire avec le temps.
Utilisateur anonyme
Bonsoir Mm
Adaptation facile pour le chiot et les chatons, l'inverse pour les adultes, les persans et leur caractère... Un poème (mais propres à tous les chats adultes en général). Au fil des jours, accorder une présence de quelques minutes en sup à la "cohabitation". Possible sur le long terme et patience.