cohabitation entre 2 chats.Cela devient long!!!!

Utilisateur anonyme
Bonjour il y a 4 semaines j'avais posée une question sur la cohabitation de mes 2chats,vous m'avez répondu qu'il fallait les laissez faire mais,voila au bout d'un mois ils continuent de se mordre et de se soufflaient dessus quand ils se voit. Que faire??
8 réponses
Utilisateur anonyme
Ça dépend t chat son des mâles ??
Utilisateur anonyme
Car si oui c une question de territoire, tu ne pourras rien y faire.
Utilisateur anonyme
Si c deux femelle c une question de jalousie
Utilisateur anonyme
Et enfin si c un mal est une femelle c juste que les 2 ne s'entendent pas et faut les séparés avant que ce soit une baston général
Utilisateur anonyme
C'est 2femelle d'un peu près 4ans
Utilisateur anonyme
c'est normal elles ont pas encore réussi à se mettre d'accord sur laquelle sera la dominante et la dominée ! c'est comme ça . après essaye de bien séparé les gamelles et nourrir en part égale pour pas qu'il y ai une différence et une histoire de jalousie .
Utilisateur anonyme
C'est se qu'on fait!! Chacune a sa litière son bol de croquette...

Mais bon tant pis!!
Utilisateur anonyme
Nous allons attendre encore même si cela fait plus de 3,4 mois!!