Cohabitation compliquée entre deux chats. Que faire ?

Utilisateur anonyme

voila j'ai un chaton de 4 mois c'est un persan je l'adore, je suis pour une semaine de stage chez mon oncle qui a un vieux chat et nous voulions qu'il se tolère pas qu'ils deviennent amis mais au moins qu'on puisse être tranquille. a mon arrivée j'ai laisser Léo en cage et le chat de mon oncle à feuler pourriez vous m'aidez puisque je resterais sûrement une semaine de plus

1 réponse
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas grand chose a faire à par les laissez faire, en les gardant à l'oeil mais laissez les gronder, ça montre juste au petit qu'il n'est pas chez lui. Ton chaton est encore jeune et en règle générale un chat adulte n'attaque jamais un petit malgrè les menaces.
On ne peut pas forcer 2 chats à se tolérer et souvent plus le chat est vieux et seul depuis longtemps, plus c'est long pour lui d'accepter un intru sur son territoire, cela peut prendre des semaines voir des mois ça dépend du caractère.