Cohabitation chat-chien : comment faire que ça se passe bien ?

La Vie Saine

bonjour, je possède un chat de 15 ans et je viens d avoir un chiot de 4 mois mais le chiot veut jouer avec lui mais le chat ne veut pas et donc c est coup de patte et il le crache comment les habituer ensemble pour que cela ne se passe pas toujours en course poursuite dans la maison merci

1 réponse
Lénou 6680
G u le même cas . Je les ai se débrouiller seul , comme me l'a dit mon véto . Ça a pris 2 mois et tout est rentrer dans l'ordre..