Cohabitation chat adulte et arrivée d'un chaton

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je garde durant 2 semaines le chat d'un ami (chartreux) et je vais adopter un chaton sous peu (chartreux de 2 mois). Ils vont donc cohabiter !
Est-ce dangereux ? Le chat de mon ami est en bonne santé, assez craintif et ne sort jamais (il vit dans un appartement).

Merci de votre retour.

Ouafaso
1 réponse
Amouranimal
Normalement il n'y a rien de dangereux, même ce n'est pas dangereux. Mais surtout un grand conseils, ne force pas, ne t'interpose pas, plus tu vas essayer soit de les séparé soit de les mettre face a face plus sa va dégénérer. Si sa ce passe pas bien ou si tu as peur que sa ce passe pas bien tu peux utiliser le félifriends : qui sert a les faire devenir super amie ou le féliway qui sert a decontracter l'embiance si tu veux plus de renseignement sur le féliway et le felifriends tu peux aller ici http://wamiz.com/chats/angora-turc-15/forum/le-feliway-et-le-felifriends-6391.html