Cohabitation entre deux femelles non stérilisées et un chaton : est-ce problématique ?

Salyra

Bonjour je possède deux femelles maine coon non stérilisées et de moins de 2 ans. Je souhaite garder pendant une semaine pour dépanner une amie son chaton mâle non castre de 4 mois. Je souhaite savoir si le chaton est déjà reproductif car je ne souhaite pas avoir des chatons. Est ce possible de les laisser ensemble (s’ils sentendent bien) merci pour votre retour Belle Journée

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
A 4 mois il ne devrais pas pouvoir se reproduire.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Les chatons mâles commence a être mature sexuellement entre 5 mois et 7 mois suivant les chats. Mais cela dépends aussi de la race, s'il est aussi un Maine coon, ce sera plus tardif.