Ai-je fait le bon choix ?

Gwen Pck

Bonjour à tous. Je vien vers vous aujourd'hui pour expliquer mon histoire . Je m'en veut beaucoup de mon choix. Et vous comment auriez vous réagis ???? J'ai besoin d'avis merci. J'ai accepter de faire partir mon petit coeur avec beaucoup de regret à l'heure de aujourd'hui . Lundi mon petit junior à reçu à coup à la tête de la part de mon chien accidentellement... il a saigner de la bouche car il ses mordu la langue et à pleure beaucoup il a été toucher à la tête une grosse boule au crâne et sorti de suite je les donc passer directement un gant de toilette pour le sang et direction veto en urgence . Je n'est pas été au veto ou je vais habituellement pour moi chien j'ai été au plus proche de chez moi.. le veto essaie de le mettre sous oxygène mais n'y parviens pas . Mon petit junior bien trop agiter elle décidons donc de lui faire une piqûre de norfine pour le soulagé. Elle nous dit oedème cranien . Elle nous dit d'attendre la nuit elle sera décisive pour lui nous conseil donc de le reprendre de le mettre à l'écart dans un carton à coter du radiateur car sa température baisser . nous le reprenons donc.on le mes à l'écart on le garde dans la chambre avec nous dans un carton au radiateur . Il été à sonner il a dormi . Au soir il a commencer a se réveiller à pleure beaucoup . Il escalader le carton et se jeter dans le vide. Ensuite tourner en rond sur lui même sans s'arrêter et se claquer partout je décide de le mettre dans le lit entre mon conjoint et moi je le pause sur le duvet . Il c'est calmer ne tourner plus en rond mes pleure tjr. A savoir il n'a pas remanger lundi. Mardi je retourne chez le veto pour lui expliquer la nuit de mon petit bébé. Elle nous dit qu'il faut attendre 48 h pour voir le changement. Elle lui refet une ingestion pour l'oedème. Elle nous donne à manger pour qu'on le nourri à la pipette car il ne mange plus et ne bois plus seul. Bref en 4 jour il a fait 3 petit pipi pas de caca il voulez plus allez à la litière ne voulez plus manger seul et mange 2 pipette toute les 3 h . Oui car on se lever tout les 3h pour lui donner à manger jour et nuit le midi il avais toujours sont traitement pour l'oedème ... les nuit qui suivent il tourner toujours en rond avez perdu la vue la boîte crânienne avez bouger de 2 minimetre il fesais plus sa toilette marcher mes allez dans les endroit où il pouvez absolument pas se faufiler dormer en plien milieu la pièce debout ou la tête face au murs . Toujours il pleurer. Le soir je devais le mètre contre mois pour qu'il arrête de tourner en haut et m'endormir avec mes de moi . Les jour passe je vois qu'il mâche un peu plus . Vendredi en rentrant du travail il ronronner je suis tellement contente et en plus il a manger 3 pipette à 11h . N'es aucun autre changement sur les autre symptôme. Il a bcp maigri . Je décide sont d'aller chez mon veto habituelle . Et la le drame je mi attendez pas du tout . Il me dit qu'il souffre qu'il et aveugle que sa boîte crânienne fait compression sur sont cerveau qu'il ne poura plus jms été normal et que ceter pas une vie pour un bébé de 1 mois. Il me conseil donc de le faire partir . Moi en plus repensant à tout les moment ceter un bébé et principalement mon bébé depuis lundi je le nourri moi même je les toujours contre mou je lui parle beaucoup pour qu'il sache qu'il a quelqun bref je vous épargnez tout sa .... il me force pas la main. Mais suis sont jugement de veto . J'ai oublier de vous dire que avant sa il manger seul aussi . Voilà tout sa pour vous dire que aujourd ui j'ai tellement mal au coeur je pleure tellement je ne sais plus du tout si j'ai fait le bon choix je me dit que peu être avec le temps sa aurais pu changer. Je ne lui et laisser que 4 j edmi je m'en veut . Il me manque tant .

7 réponses
Docline
Il souffrait, il aurait eu des séquelles graves, il n'y avait pas 36 options ...
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Ne culpabilise pas tu as fait le bon choix, son état était irréversible, tu lui as évité bien des souffrances inutiles.
" A home without a cat is just a house "
Gwen Pck
Merci de vos réponse c'est dur quand même d'accepter
Utilisateur anonyme
Je comprend que tu sois extrêmement déçu et triste mais ainsi va la vie , je pense que tu a fait le bon choix , tu lui a éviter les pires souffrances . C'est très très triste qu'il soit arriver cela a ton chaton.Si il m'était arriver la même histoire je serait vraiment très triste , c'est sur .Je te souhaite bonne chance avec tes autres animaux .
Gwen Pck
Merci bien c'est gentil surtout que jeter vrmt prête à tout faire pour lui pour qu'il sois heureux mais pas le faire monter la haut. .... mais le veto ma bien fait comprendre que tout l'amour du monde que j'aurais pu lui apporter ne suffirait pas du tout . C'est vrmt triste je suis vrmt mal mais tous vos avis mes réconforte vrmt sur le choix que j'ai du faire merci bcp
Utilisateur anonyme
mon dieu je pleure tellement en ce moment... C'est vraiment atroces. Ces vétérinaires ont pas du tout fait leur boulot, je serais allée leur crier dessus, même si il n'y a pas grand chose de plus à faire.. Ce n'est pas de ta faute, tu l'as sauvé de ses souffrances quelque part .. Et au fond, je suis sûre qu'au paradis des chats.. c'est ta voix rassurante qu'il entend. Il a eu de la chance d'avoir un bon maîtres à ces côtés quand il souffrait et avait mal..
Gwen Pck
Merci bcp c'est gentil le temps passe et je pensse tjr autant à lieu j'ai encore rien bouger je n'arrive pas