Choisir son chat à la SPA ou chez un particulier ?

Utilisateur anonyme
A votre avis quel endroit est le mieux pour choisir son chat ? La SPA pour "sauver" un chat abandonner, tout en sachant qu'il peut être très perturbé et traumatisé ou bien chez des particuliers qui donnent des chats et chatons pour éviter qu'ils les donne à la SPA (justement) ou même chez des éleveurs mais ça, faut acheter un chat de race. Quel est votre avis ?
12 réponses
Utilisateur anonyme
La SPA :) Tu feras une bonne action :)
Utilisateur anonyme
Vas à la SPA. C'est un conseil. Moi ma chatte vient de la SPA et est très équilibrée. Après il ne faut pas hésiter à poser des questions sur leur histoire. Et en principe, ton chaton te choisira lui même (il viendra vers toi) évite les chaton qui partent se cacher au fond dés que tu les approches. Ils sont craintifs. En plus si tu vas dans un refuge, les chaton sont déjà vaccinés. Alors que si tu vas chez un éleveur ils ne le seront pas et cela reviendra plus cher.
Fais une bonne action et vas dans un refuge.