Un chaton peut-il être affecté par la mort de sa mère ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Je recherche un chat et je suis aller chercher tout à l'heure des annonces et je suis tombé sur une annonce où la mère des chatons est morte suite à la mise bas, je me demandais ci cela n'allais pas changer le comportement des chatons etc... ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
oui les chaton n’aurons pas leur mère pour faire leur éducation ils peuvent avoir des problème de propreté et ne saurons pas quand arrêté de mordre et de griffé mais avec de la patience et de la persévérance on peut réglé ses problème
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas prendre un chat ou un chaton dans une SPA si tu n'est pas fixé sur une race précise ?

Des chatons orphelins, ça arrive malheureusement, et ce, généralement dû à un manque d'expérience du propriétaire....
Maintenant, comme il a été dis, l'éducation du chaton sera beaucoup plus longue et compliqué surtout si les chatons ne sont pas mis avec d'autres chats pour communiquer.
Utilisateur anonyme
il y a plein de chaton en SPA vas y faire un tour ;)
Utilisateur anonyme
Le mieux est de regarder sur RESCUE tu auras un chat qui aura été vu par un véto et souvent en famille d'accueil qui en fait un chat sociable -