Chipie

Utilisateur anonyme
Alors , Ma Chatte Chipie arrête pas de parti de la maison , Est puis un jour elle est rentre a la maison . Et elle arrête pas de Miaule , Est elle se frotte de partout !

Je me demande si elle n'est pas en chaleur , Mais je n'en suis pas sûr :/
6 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle est partit s'était pour voire un male donc ce n'est pas un chaleur ! car elle c'est accoupler !
si elle est de plus en + afféctueuse et quelle éxplore la maison de faute en comble , attend toi a avoir des petits !
Utilisateur anonyme
Bas si cette fois j'ai des petits bas sa serras pour la 3eme fois .

Merci pour ton conseil
Utilisateur anonyme
Heu, il serait temps de la faire stéréliser ta chatte !

Elle risque de chopper une maladie, dont le sida du chat, de faire une mauvaise rencontre, de se faire renverser...
Et en la faisant stéréliser, tu évites tous ces dangers pour ton chat et d'avoir encore une portée !

Tu n'as pas l'air de t'inquiétée...
Utilisateur anonyme
Ok je vais la stéréliser oh j'audrais mieux que je depeche
Utilisateur anonyme
Clara, ce n'est pas parce qu'une chatte a été saillie pendant ses chaleurs que celles-ci s'arrêtent.
Une chatte peut être saillie par un mâle et continuer à avoir ses chaleurs.
Sara, je te conseille très fortement de faire très rapidement stériliser ta minette, tu vas la tuer à la laisser avoir des petits sans arrêt.
De plus, les transmissions de maladies sont décuplées (multipliées) lors des saillies.
Si tu aimes ta chatte, fais-la stériliser très rapidement.
Utilisateur anonyme
Il voudrait mieux que tu te depeche de la stériliser