Ma chienne est tombée du 3e étage, quelles nouvelles ?

Oligane62

Bonsoir à tous je viens une nouvelles fois donner des nouvelles de bébé Oligane (enfin elle a 1 an mais c'est toujours mon bébé). Ce lundi, 2 jours après qu'elle sois tomber du 3ème etage, elle se porte déjà beaucoup mieux. Elle a enfin fais une selle ce matin mais jai quand même demander au véto un laxatif qui lui ma donner CatMalt, une crème a base de paraffine et d'extrait de Malte afin de "lubrifier" son intestin. Mémère commence à vouloir jouer un peu avec son jouet préféré que j'ai été lui racheter aujourd'hui, fan des bâtons avec plumes et grelots au bout c'est au moins le vingtième que je lui achète, elle monte sur son arbre à chat mais à beaucoup de peur pour descendre elle m'appelle pour que je la descende, ce qui es normal elle a encore peur après le traumatisme de ce samedi. Elle monte également sur le canapé seule, sur le lit et descend seule aussi...Mais madame reprend petit à petit ses esprits et ses habitudes, elle fais quelques "comédie" elle na pas voulu manger sa pâté dans la gamelle mais dans ma main 😂 bien évidemment je ne lui refuse rien du tout c'est ma princesse, et surtout qu'il fallait a tout prix qu'elle la mange car javais mis le laxatif dedans. Sa petite égratignure au menton sefface petit à petit. Ce qui m'inquièter c'était sa petite patoune d'amour. Elle boite beaucoup moins mais sa patte est encore toute dure du à la douleur qu'elle a eu et on voit qu'elle a du mal a mettre son poids sur sa patte. Mais comme visible sur une des photo elle dort sur sa patte droite recommence à faire ses griffes sur ses griffoirs ... Mais ma fifille est une guerrière, elle es géniale elle recommence à "discuter" avec moi lorsque je lui parle, je l'aime tellement je n'ai pas de mots pour expliquer combien je l'aime. Jamais sans mon chat. Oligane ❤🐾

2 réponses
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal
Bonjour,
Je suis très contente que votre bébé va mieux. Qu''est-ce qu'on ferait pas pour eux ? Au moins une très heureuse ! Quand j'entends des personnes comme vous aimer autant leurs animaux, cela me fait chaud au coeur. Faites lui pleins de bisous et de caresses et vivez heureuses toutes les deux ! Bonne continuation ! Beaucoup de bonheur et d'amour. Cordialement
" Keddy "
Del2244
Merci pour les nouvelles, contente de savoir qu'elle se remet doucement :-*