Cherche temoignage de proprietaire de pixie bob

Utilisateur anonyme
Je suis tombée amoureuse de la race du Pixie bob, avec son carractère de chien chat il correspond à ce que je recherche merci de me dire si ce que j'ai lu est vrai sur le carractère exceptionnel de ce très beau chat....
2 réponses
Utilisateur anonyme
Effectivement j'ai lu çà aussi : "En dépit de son allure sauvage, le pixie-bob serait réputé pour avoir un caractère très équilibré. Un chien déguisé en chat, disent les Canadiens. Il aimerait suivre son maître et s'accommoderait de la présence d'enfants."
Utilisateur anonyme
Bonsoir, merci de m'avoir répondu je cherche un propriétaire de ce chat pour savoir ce qu'il en est véritablement... Je sais que c'est une race assez rare est le prix va avec bien sur..... Peut être etes vous aussi interréssé par cette race.... On se tient au courant si plus de renseignements... Bonne soirée