Pourquoi mes deux chattes ne s'entendent pas ?

Poupeau

[img|poupeau_58615c1202e43.jpg] voilà les deux minette qui ne s'entende pas que doit je faire merci pour votre aide

4 réponses
Utilisateur anonyme
Peut etre seulement quelle son jalouse lune de lautre
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Le chat est un animal très territorial. Avez-vous eu les deux minettes en même temps ?
Depuis combien de temps cohabitent-elles ?

Certains chats ne s'entendent pas et ne s'entendront jamais malheureusement.
Pour favoriser au maximum leur relation, il faut que chacune ait ses affaires (sa gamelle, sa litière, son couchage). N'intervenez pas lorsqu'elles se bagarrent, il faut qu'elles fassent leur propre hiérarchie.

Essayez éventuellement de les faire jouer ensemble, mais cela ne garantie rien du tout. Les chats sont assez difficile au niveau de la cohabitation.

Romane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Poupeau
Merci pour votre reponce
Poupeau
Non je ne les est pas u en même temps et sa fait 19 moi quelle vive ensemble