Chattes ni stérilisées, ni vaccinées livrées à elles-mêmes : que faire ?

Magarabed
Elles appartiennent à un voisin. Elles vont librement dans le jardin, si bien qu'elles font des petits etc...J'ai donné les coordonnées du dispensaire de la SPA pour que ces chattes soient stérilisées; mais les voisins ne font rien. Ce qui me gêne, c'est que les chattes sont un peu livrées à elles-mêmes et souvent elles miaulent pour rentrer la nuit etc... il y en a une qui est tout le temps dehors , qu'il fasse chaud ou froid. Cela me fait mal au cœur, mais je ne sais quoi faire. Je lui apporte des croquettes le matin, mais ce n'est pas une solution car lorsque je vais partir je ne pourrais plus le faire. La voisine veut bien la donner en adoption, mais il n'y a personne pour le moment qui l'adopte. Moi même je ne peux le faire car j'ai déjà 1 chat et 1 chien en appart. Auriez vous une suggestion, un conseil? D'avance merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
A toi de voir si tu peux avoir. Deux chats en appart moi. J'en ai 3 en HLM ma voisine a deux chats et un caniche ... Essaie de. Joindre association du chat libre de ta région si la voisine. Veut qu'elle soit adopter ...elle sera stérilisée et puce puis ils l'a mettront dans une famille adoptive
Magarabed
Merci; j'avais déjà appelé l'école des chats de ma ville et ne m'a jamais répondu aux messages téléphoniques et par mail.
J'ai 68 ans et un cancer c'est pourquoi je ne désire pas adopter d'autres animaux car n'est pas de famille dans mon entourage qui pourraient les prendre.
Utilisateur anonyme
je comprends que tu puisses pas adopter par contre c'est pas normale qu;une association ne reponde pasaux appels