Mes chattes sont-elles gestantes?

Ambre Col
Bonjour,
J’ai une première chatte Praline (GRISE) âgée de 11 mois. Depuis petite on ne l’a mettait pas dehors par peur qu’elle tombe enceinte jeune. Sa fait maintenant un mois qu’elle y vas; il y a trois semaines de cela un mâle est venu chez nous. Mais nous ne savons pas si ils se sont accouplé. Nous l’avons vu durant plusieurs jours et depuis plus rien on ne l’a pas revus. De nature assez distante, Praline est de plus en plus câline, elle cherche des caresses. Nous savons que c’est tôt mais grâce aux photos pourriez-vous me donnez votre point de vue? Est-elle gestante ou non?

Pour la seconde chatte Caline (BLANCHE) âgée, elle, de 10 mois c’est la même chose. Mais elle je l’ai vu se faire saillir au moins 4 fois. Par contre elle ne présente aucun signe et je pense que c’est chaleur sont de retour depuis quelques heures. Grâce au photo pourriez-vous me dire si elle est gestante ou non? ET Si elle est bien gestante est-ce normal qu’elle est ses chaleurs ?

Merci d’avance pour votre réponse.

[img|ambre-col_607206bc0daf0.jpg]
[img|ambre-col_6072072620d47.jpg]
1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Si vous voulez vous lancer dans la reproduction c’est auprès d’un vétérinaire qu’il faut voir, il vous dira ce qu’il faut savoir, combien il y a de chatons, quelle date aura lieus la mise bas, vous parler des mst, les risques lors de la gestation de la mise bas et comment s’occuper des chatons si la (les) mère les délaissent vu leur jeune âge, et vous dira quand les faire stériliser par la suite car une chatte peut rapidement se faire saillir après la naissance des chatons.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "