Ma chatte vomit et n'a plus d'énergie : que faire pour l'aider ?

Ichigocos

Bonjour, j'ai deux chattes qui sont soeurs, elles vivaient dans la rue et nous les avons adopter à la SPA. L'une d'entre elles, Mignonne, a vomie plusieurs fois cette nuit (5/6 fois) et dans la journée (3/4 fois) mais à chaque fois c'est que de la bille, maintenant elle c'est allonger sur son plaid à côté de ses gamelles et ne bouges presque plus, elle ne ronronne plus quand on la carresse alors que habituellement on a même pas besoin de la toucher pour qu'elle ronronne. Est ce que vous savez à quoi c'est dû et est ce qu'il faut prendre rendez vous chez le vétérinaire. Bonne journée

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Allez voir le vétérinaire
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

L'état de votre chatte que vous décrivez est préoccupant. Les vomissements à répétition ainsi que son état amorphe sont des symptômes très généraux qui peuvent correspondre à de nombreuses pathologies plus ou moins graves.
Ainsi, il est impossible de vous dire de quoi il s'agit mais il est primordial que vous la fassiez consulter par votre vétérinaire. Ce dernier pourra l'ausculter pour identifier ce dont elle souffre et mettra ensuite en place un traitement.

Juliette - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "