Comment faire mon que ma chatte ne vole pas les chatons de mon autre chatte ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir . voila mon souci c est que ... L une de mes minettes a mis bas de 3 magnifique chatons et ma seconde minette est aussi portante mais mettra bas d ici 2 a 3 semaines environ le souci c est qu elle va tout le temps chercher les chatons de la premiere pour les faire teter et des qu on les lui enleve miaule a la mort . c est une minette qui est de base tres caline et tres maternel et depuis l arrivee des chatons tout va pour le mieux jusqu a aujourd hui . que puis je faire pour qu elle arrete d aller chercher les chatons sans enfermer chaque chat dans une pieces .? Merci pour vos reponses d avance

3 réponses
Erable
Pourtant c'est bien la seule solution .
Et puis quand ton autre chatte va mettre bas d'ici 15jours/3 semaines, il faudra bien qu'elles aient chacunes leur tranquillité dans des espaces opposés. Mais il ne faut pas qu'elle se fasse téter par les chatons de sa copine. Avoir une montée de lait avant la mise bas ne doit pas être très bon. Pour le moment, tant qu'elle n'a pas ses petits, évite qu'elle soit en contact avec les autres bébés. Par la suite, tu pourras peut-être les mettre tous dans la même pièce. J'espère que tu trouveras de bonne famille pour placer tout ce petit monde.
Utilisateur anonyme
Le souci c est les miaulement qui sont en boucle des qu on la separe et en prime elle attaque ma chienne maintenant alors qu hier encore tout allais pour le mieux . travaillant en 3x8 et mon copain de journee les animaux sont rester seul a la maison de 13h a 17h et sa a changer a se moment la . le souci sa fais deja 3 ou 4 jours que la maman ne veux plus s occuper de ses chatons comme elle le devrais car elle veux absolument sortir dehor je pense que la seconde en a profiter a se moment la en entendan les bebes miauler mais je ne sais plus quoi faire . si je separe les 2 minettes la seconde attaque la chienne et si je les laisse ensemble elle essayera d aller vers les petits des qu on a le dos tourner
Utilisateur anonyme
Alors voila