Ma chatte vient de mettre bas et elle semble essayer de tuer l'un de ses chatons, est-ce normal ?

Tonton 31

bonjour il y a 1 mois et demis nous avons trouver deux chattons dans la poubelle comune, nous les avons recuperer soigner et nourrie depuis. ma chatte d'un an vient de mettre bas et j'ai eu l'impression qu'elle as essayer de tuer un des deux chattons. est ce normal? mercie de vos reponse

" tonton 31 "
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Monsieur,
Cela peut être une réaction de défense pour sa nouvelle portée. Je vous conseillerais de les séparer pendant quatre semaines, le temps qu'elle devienne moins protectrice, et que ses chatons commencent à manger de la nourriture solide (à partir de la 4e semaine d'âge).
Bonne soirée,
Lauranne - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tonton 31
Merci de votre réponse.
" tonton 31 "