Ma chatte vient me chercher quand je suis chez mes voisins, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Voilà cela fait trois ans que j'ai ma petite Soraya et depuis toujours elle sort dans le jardin et dans les alentours ( je vis en campagne et autour de chez moi il n'y a qu'une maison et des champs). Il y a quelques mois de nouveaux voisins se sont installés et comme nous nous entendons bien nous mangeons souvent ensemble chez eux et depuis dès que je mange là bas et qu'il commence à se faire tard ( généralement vers 23h) Soraya vient me chercher chez mes voisins alors qu'en temps normal elle ne s'approche jamais de leur maison là elle se met à la fenêtre de la salle où je suis puis miaule jusqu'à ce que je sorte. Une fois que je suis sortie elle part et si je ne la suis pas elle revient sur ses pas et m'attend et elle me ramène à la maison. J'aimerais savoir pourquoi ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne pourrai pas t'expliquer.
Elle a juste envie que tu la caresses ou alors si il avait un chat avant elle doit peut etre sentir une odeur
Certains chat sont parfois jaloux.