Ma chatte vient d'avoir une césarienne et une castration, elle ne veut plus manger, que faire ?

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

bonjour ma chatte vient d'avoir une césarienne et une castration en méme tant elle a 3 petit 2 sont mort dans le ventre ,elle est trés menu de nature la j'ai du mal a la faire mangé croquettes pour chaton ,paté gourmet ,je dois lui donner a la main sinon elle ne s'alimente pas ,les bébés on 2 jours et la fatigue beaucoup ,avez vous des conseils ,elle m'appelle souvent pour que je reste auprés d'elle ,j'ai acheté du lait pour chaton pour lui donner des forces mais elle en boit trés peu merci d'avance pour les réponses

" cocoviking "
5 réponses
Tania28700
C'est tout frais, il faut qu'elle se repose, continue à la nourrir à la main. Mais le lait pour chaton est pour les chatons pas pour la mère allaitante... qui t'a recommandé, ce lait là ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
personne ,comme elle ne mange pas beaucoup je me suis dit un peu de calorie en plus ,j'ai peur quelle s'épuise bon aujourdhui j'ai donner 110gr a la main en plusieurs fois elle est trés fine pas plus de 2kg550 et la elle nourrit, les chatons sont voraces chaque fois que je vais la voir il y en a au moins qui téte pensez vous que s'est pas bon pour elle ,je l'avais acheter pour les chatons mais j'ai mal fait le trou, trop gros et quand j'ai essayée dans nourrir 1 elle avait pas l'air d'apprécier,elle est trés fatuigé car elle n'est pas sortie de la chambre aujourd'hui ,bon elle a la litiére a coté d'elle et des croquettes pour chaton
" cocoviking "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, la césarienne + la stérilisation l'a beaucoup perturbé et fatigué c'est très dur pour elle de gérer ce stress qu'elle a eu et en plus de gérer des chatons.
Pour cela il n'y a pas trop de solution je pence, à part avoir de la patience et de la douceur avec elle...

Si vous voyez que votre chatte, ne s'occupe pas de ces chatons autant qu'une autre chatte devrai s'en occuper vous pouvez lui filer un coup de main, donnez (de temps en temps) je dirais 2-3fois par jour du lait pour chatons aux chatons. Si vous voyez qu'elle ne leur fait pas ou très peu la toilette, il est important de stimuler leurs parties génitales pour les insiter à faire leurs besoins, prenez un mouchoir imbibé d'eau et frottez délicatement.

Prévenez moi, bon courage et bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
merci de votre réponse ,elle s'occupe trés bien de ses bébés et aujourd'hui a manger sa gamelle mais je dois lui tenir et lui donner dans son lit ,j'ai essayée de l'aider pour l'allaitement mais elle est pas trop d'accord sa pas l'air de lui plaire ,je vais la nourrir avec se qu'elle adore comme du paté de foie du jambon et les boites gourmet et croquettes chaton si je vois qu'elle remonte pas la pente je me collerais au biberon pour la soulager,s'est pas un probléme de m'occuper d'elle et elle me fait des bisous comme pour me dire merci ,elle arrive a aller a la litiére toute seule maintenant je pense qu'elle reprends des forces encore merci de votre réponse
" cocoviking "
Tania28700
Ta présence est importante, continue comme ca. :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "