Ma chatte ne veut plus de pâté, que faire ?

Diamen A

Depuis que j’ai adopté mon chatte je lui donnais des croquettes, mais plusieurs personnes me l’ont déconseillés donc j’ai décidé de commencer à lui donner de paté (qu’elle mangeait de temps en temps) mais maintenant elle refuse de manger si ce n’est pas de croquette. qu’est-ce que vous me conseillez? et que dois je faire? merci d’avance

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Si vous ne remarquez aucun autre problème à part cela, votre chatte vous fait surement comprendre qu'elle préfère manger des croquettes. Il n'y a aucun problème à donner des croquettes à votre chatte, tant qu'elle boit assez à côté. L'essentiel est de choisir des croquettes de bonne qualité (notamment sans céréales) et qu'elle apprécie. Vous pouvez d'abord essayer de lui donner à volonté si elle arrive à se réguler, sinon vous pouvez fractionner ses repas.

Bonne journée,
Léa - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil.
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "