Ma chatte ne veut plus aller dans sa litière, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte était propre aucun problème sauf que maintenant elle ne veut plus aller dans sa litière, elle défèque juste devant sa litière et fait pipi partout dans la maison. Je suis assistante maternelle et je ne veux pas que ça dure car évidement pas hygiénique. Il n'y a eu aucun changement ni de litière ni de quoi que ce soit pas de cystite car elle a déjà eu et aucun symptome. J'ai essayé de mettre de l'eau de javel dans la litière mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé les phéromones pour le stress rien non plus. Quand je vois qu'elle va faire je la mets dans sa litière elle fait un pipi pas plus gros qu'une pièce de 2 € alors que par terre c'est un très gros pipi. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.

12 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ah, d'accord donc le problème est plus complexe...Parfois c'est une chose qui est banale mais qu'on ne voit pas. J'espère que vous trouverez...Bon courage.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
oui j'espère aussi j'ai commandé une litière différente j'attends la livraison on verra bien. Merci en tout cas pour votre aide.