Ma chatte va t-elle encore avoir des petits ?

Utilisateur anonyme

il y a une semaine ma chatte mimine a accoucher d un petit chat elle s en ai parfaitement occuper mais au bout de deux jour on la retrouver mort . une semaine plus tard elle a reaccoucher d un chaton mort né . on pense qu elle en a encord mais mis a part qu elle saigne elle se comporte normalement . qu elle sont les signes pour savoir si elle en a encord ???

6 réponses
Utilisateur anonyme
Allez chez le véto bon sang, vous êtes inconscient au point de laisser votre chatte souffrante sans aucun soin ?
Docline
Mon Dieu, vous allez la tuer s'il reste des petits morts dans son ventre !
Vite vite allez la faire examiner !!!
Utilisateur anonyme
Foncez chez le vétérinaire, il faut faire vite si vous voulez pas que cet elle qu'on retrouve morte !!!
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
C’est clair ! Fallait faire une radio avant la naissance pour savoir combien y avait de chaton...si elle a des petits morts encore dans son ventre ça va pourrir !! (Désolé pour ceux qui mangent) elle va mourrir ta minette !!
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
On pourrait avoir des nouvelles ?
Utilisateur anonyme
suite a vos conseils on est allez voir une veto , elle a tater un peu son ventre,nous a dit qu il n en aviat plus , le soir meme elle en refesait un ,mort , (genial la veto ) mais maintenant elle va mieux , elle ne saigne plus et elle est moins grosse. on va la faire steriliser