Chatte trouvée, qui semble enrhumée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Voilà j'ai trouvée une petite chatte dehors toute maigre ( vraiment très maigre je sens tout ses os) , affamée,elle sembles avoir une gênes au niveau du nez quand elle respire... Je lui ai donnée a mangé du patter des croquettes pour chat, elle a de l'eau et je lui ai donner un tout petit peu de lait, elle a une litière toute propre ( elle fait ses besoin dans sa caisse)... Je voulais avoir des petits conseil pour savoir ce qui est à faire ou bien à ne pas faire en attendant le rendez vous? j'ai pris rendez vous demain chez le vétérinaire pour la faire examiner... cordialement j'attend vos réponses et merci pour elle.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu as des animaux ils ne faut pas qu'elle soit en contacte avec eux, lave toi bien les mains à chaque fois que tu quittes la minette.

Elle a surement un coryza ou d'autres maladies et il faut éviter de contaminer tes animaux en évitant tout contact avant d'être sur de savoir ce qu'elle a.

Je ne peux pas t'aider plus que ça, seul la visite chez le vétérinaire pourra t'aider.
Lareveuz
Alors cette visite chez le vétérinaire, ça a donné quoi ? :)
Utilisateur anonyme
Et bien nous avons retrouvé ses maîtres elle avait une tatouage mais je n'y avais pas fait attention, du coup nous l'avons ramenée chez elle :) au grand bonheur de ses maîtres, eux pensais ne jamais la revoir...
Ensuite j'ai su qu'elle était âgée de 15 ans , a le coryza , et du diabète...
Je sais qu'elle est bien soigner, et pourra terminer ses vieux jours au chaud :)
Encore merci pour vos réponse :)
Lareveuz
Et bien c'est super ça. Félicitation à toi, tu as certainement sauvé cette chatte ;)
Utilisateur anonyme
Merci :)