Ma chatte me suit partout, que faire ?

Watbled

Bonjour voilà depuis ce matin ma chatte me suis partout,elle ma réveillée en cherchant a se couchée dans ma chemise de nuit,après sous les draps,placard et cabane des chiens,d'habitude elle cherche pas à se sauver mais me suis même quand je pars,elle miaule et se met dans le placard a serviette de toilette elle essayer d'en attrapée pour en faire une boule,j'ai pensée qu'elle attendait peut-être des chatons mais elle n'a pas grossie elle mange normalement mais c'est quand même bizarre elle fait les cents pas

2 réponses
Erable
Ta chatte n'est donc pas stérilisée !
Vu le comportement que tu décris, il est fort probable qu'elle soit en gestation !.
Le seul moyen d'en être sûr, c'est de se rendre chez le vétérinaire.
Lauriane Jehl
J'ai 18ans et j'adore me balader avec mes chiens. Je suis dans un lycée agricole. J'aimerais être auxiliaire vétérinaire ou faire un travail uniquement entouré de chien. Je suis fan...
Soit elle est en chaleur, soit elle est en gestation... Elle peut aussi faire une grossesse nerveuse. Pour plus de renseignement, consulte un vétérinaire et tiens nous au courant.