Ma chatte stérilisée est-elle en train de faire une grossesse nerveuse ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Jeudi soir, nous avons accueilli un bébé chatonne d'1 mois, et une de mes minettes (3 ans) stérilisée la traite UN PEU comme sa fille (elle la lèche et la recadre). Mais aujourd'hui je trouve qu'elle a grossi énormément... Ferait-elle une grossesse nerveuse ???
13 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai un numéro de véto qui donne des conseils par téléphone appelle-le et ne l'agresse pas comme tu l'as fait au autre qui commente le voici:0158572444 (24/24) non sur taxé
Utilisateur anonyme
C'est moi qui agresse, LOL!
J'ai vu mon véto. Merci ^^
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Nous avons fait la même expérience, récupéré un chaton maltraité qui c’est avéré être un chaton volé à la SPA, depuis nous l’avons adopté, notre chatte Juju a pris du poids depuis l’arrivée d’Hercule. Si c’est pas une grossesse nerveuse c’est quoi? Une montée de lait peut elle la faire grossir? La maladie de Pif peut aussi faire grossir.