Ma chatte stérilisée est-elle en train de faire une grossesse nerveuse ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Jeudi soir, nous avons accueilli un bébé chatonne d'1 mois, et une de mes minettes (3 ans) stérilisée la traite UN PEU comme sa fille (elle la lèche et la recadre). Mais aujourd'hui je trouve qu'elle a grossi énormément... Ferait-elle une grossesse nerveuse ???
13 réponses
Utilisateur anonyme
Un animal stérilisé ne peux pas faire de grossesse nerveuse étant donnée qu'ils n'ont plus d'hormones sexuel.
De plus, un animal ne fait pas de grossesses nerveuses mais plutôt des lactation nerveuse.
Elles ne grossissent pas, mais produisent que du lait et prennent un jouet en guise de petits.

Tu sait que prendre un chaton d'1 mois va t’entraîner à de gros problème comportementaux ?
Utilisateur anonyme
J'ai sauvé ce chaton qui a été abandonné au milieu de la route, alors pas de jugement, je sauve des animaux, je n'achète ni en animalerie ni chez des particuliers.
Je m'en fous des problèmes comportementaux, elle a des circonstances aggravantes.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas la peine d'agresser les gens.
Comme tu n'explique pas la situation du chaton je suis en droit de poser la question non ? Et puis, c'était juste une remarque.

Mais derien de d'avoir répondu au sujet de ta femelle stérilisé. . . . . .
Utilisateur anonyme
Je n'agresse personne. J'ai demandé juste pour ma minette adulte, je trouve bizarre qu'elle ai grossi d'un coup !!
Utilisateur anonyme
Il y a des chats qui ont un instinct maternel plus développé que d'autre, je trouve ça normal qu'elle en prenne soin mais je ne sais pas s'il y a un lien entre ça et le fait qu'elle a pris du poids.
Un coup de fil à ton vétérinaire ?
P'titefleur
Je m'en fous des problèmes comportementaux,"

Si c'est pas agressif c'est quoi ??? tu avais qu'à mieux t'expliquer...nous ne sommes pas devin.....

Et des personnes qui prennent en adoption des chatons d'un mois on le voit tous les jours sur ce forum....
Lorsque l'on répond à tes questions...tu pourrais au moins dire merci...

Va chez ton véto et demande lui !!!
Utilisateur anonyme
Ah bah c'est sûr que le véto est plus rationnel...

"je m'en fous" c'est agressif pour toi ? Désolé, je suis jeune et parle ainsi. J'ai accepté de la SAUVER du milieu de la route, alors elle sera forcément perturbée mais je l'aimerai comme elle sera.
P'titefleur
Mes filles aussi sont jeunes et elles n'ont pas ce langage !!!

Tu as l'habitude de parler ainsi même à des adultes....si tu trouves que cela est correct !!!!
Utilisateur anonyme
Tant mieux pour toi.
Utilisateur anonyme
!!!!! On jaze FORT par ici!! Je ne veux pas m'Intèrposer mais...le mieux c'est de consulter le vet. Et bonne chance pour le chaton! :)