Ma chatte stérilisée a miaulé toute la nuit en courant partout dans l'appartement : que faire ?

Isa034

Je ne sais plus quoi faire pour savoir pourquoi ma chatte stérilisée a miaulé toute la nuit en courant partout dans l'appartement.

3 réponses
Del2244
Bonjour
Si elle a été stérilisée dans les 24h précédant ce comportement c'est probablement un effet secondaire de l'anesthésie, une sorte de "Bad Trip", tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement
Si ce n'est pas ça, j'avoue n'avoir aucune idée de la raison
À bientôt
Isa034
Il y a plus d'un an qu'elle a été stérilisée.
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Si c'est la première fois qu'elle fait ça, il est possible que quelque chose l'ait perturbé ou intéressé, par exemple de l'orage, ou un insecte.
Si elle fait ça plusieurs nuits de suite, essayez d'identifier si quelque chose a changé dans son environnement, ou dans vos habitudes , qui pourrait la perturber. Dans ce cas, essayez de revenir à l'état dans lequel c'était avant, afin de l'apaiser.
J'espère avoir pu vous aider
Bonne soirée
Lucie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "