Ma chatte souffre de cystite, que puis-je faire ?

Nikita13

Ma chatte souffre de systite idiopathique, que dois je faire? Merci

4 réponses
Greylox
Bonjour. Si vous avez un diagnostic, c'est que vous avez vu un vétérinaire, c'est à lui/elle de vous dire ce qu'il convient de faire.
Nikita13
Bonjour
Effectivement, elle a fait 4 visites chez le vétérinaire, analyse d urine, pas de bactéries, échographie = rien d anormal
Il m a conseillé de lui donner un anti inflammatoire pendant les crises
Cela la calme pendant quelques jours mais elle rechute aussitôt
Il n y a pas eu de changement particulier à la maison
Je ne sais plus quoi faire!
Merci pour votre retour
Greylox
Sur la santé, les utilisateurs de ce site ont tendance à ne pas s'avancer, car nous ne sommes pas véto.

Selon moi vous devriez en premier lieu essayer de voir un autre vétérinaire pour un second avis.

Après les seules pistes qui me semblent à explorer seraient l'alimentation, qui peut avoir une grande influence sur la santé de nos chats, et aussi voir du côté de votre relation avec votre chat (je ne dis pas que c'est votre faute, hein ? Juste que même moi qui ait eu de chats toutes ma vie, je continue d'apprendre à mieux connaître ces animaux).

Pour ces points je vous conseillerai de faire directement un message sur le forum (lien dans le menu principal) de ce même site. Il sera plus visible de tous les habitués de Wamiz.
Nikita13
Merci !