Comment faire pour que ma chatte sorte mais revienne ?

Utilisateur anonyme

j'ai adopté une petite chatte, que j'ai fait stérilisée, elle ne sort pas de la maison mais avec les beaux jours j'aimerais qu'elle sorte mais que faire pour qu'elle revienne le peu de fois ou elle est sortie, j'ai un grand jardin, elle va vers la route et risque de ce faire écraser, comment l'éduquer ??

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, il n'y a aucune éducation à avoir pour cela. Si vous la laissez sortir, ce que je trouve bien, , il y aura toujours une "chance" pour qu'elle se fasse écraser.
Ne vous inquiétez pas, il est sur qu'elle reviendra, toute façon elle ne risque pas d'aller très loin, peut-être même qu'elle ne restera que dans votre jardin.

Et pourquoi ne pas bien clôturer votre jardin pour qu'elle ne puisse pas sortir, si vous le pouvez.

Bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse, je crois que c'est moi qui devrait lui faire confiance, j'ai peur pour elle

Merci de vos conseils