Ma chatte Siamoise est pleine et très fatiguée. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte est de petite malgré le fait quelle ai attend sa taille adulte et elle se montre très fatiguée durant sa grossesse. Est-ce grave ? Merci de me répondre car inquiétude pur elle et pour ses chatons...

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai connu le cas d'un dodog français qui était pleine et très fatiguée, elle a du avoir une césarienne d'urgence et tous le bébés et la mère vont bien.
Contactez de préférence un vétérinaire, surtout si la chatte est jeune et n'a pas atteint sa taille adulte, d'autre facteur peuvent également faire que c'est dangereux.
Utilisateur anonyme
Tout va bien, la vétérinaire nous à rassurer sur ça taille. Les bébés sont nés par voies basses (5 petits chatons...) Kiko n'attendra jamais sa taille adulte et resteras de petite taille toute sa vie.