Ma chatte se sent mal, que faire ?

Utilisateur anonyme

[img|marie-broger_57acd1192ad5d.jpg] Bonsoir, Praline a 17 ans et elle s'arrache les poils sans aucune lésion ...le véto me dit qu'elle est stressée et lui donne anxitane S....pas trop d'effets positifs ...1 par jour Elle a une PS tous les 2 mois pour un problème de T4 : 64,30....Urée: 0,68....créatinine: 9,1. (28/07/2016) Traitement : Félimazole 2.5.. 1 par jour....Fortékor F5....1/2 par jour. nourriture : gastro intestinal ... croquettes et bouchées de Royal canin....suite à de la diarrhée survenue il y a 3 ans dû au problème de thyroïde qui est traitée depuis... De temps à autres selles liquides je lui donne de l'ultra levure .... Elle miaule beaucoup et réclame toujours à manger ......je lui donne à la demande...... Je suis inquiète pour elle c'est ma petite "Poupée" qui me suit toujours et partout où je vais.... Merci pour votre réponse... Bien cordialement. Marie

1 réponse
Erable
N'y aurait-il pas une présence d'un allergène dans l'environnement auquel Praline serait allergique ?.
Voir aussi pour ue autre alimentation. Les croquettes et bouchés de cette marque sont bourrés de céréales (pas adaptées pour un chien ou unchat).
L'allergène peut provenir des céréales contenues dans ces croquettes.
Je dirais même que c'est une Grande probabilité. Le stress peut également être responsable, mais si sa cure n'a aucun effet, se diriger alors vers les allergènes.