Pourquoi ma chatte saigne du vagin ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir alors voila depuis environs 2 bonnes heures maintenant ma petite chatte de 10 mois saigne du vagin (pas abondamment mais des petites goûtes pour la plus part). Si quelqu'un a une idée de ce quel a!! Merci par avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si elle n'est pas stérilisée, il s'agit probablement de chaleurs. Alors attention qu'elle ne soit pas en contact avec des chats, si tu ne ceux pas une portée.
Sinon, prends R.V. chez ton vétérinaire.
Tania28700
Son comportement a du changer si c'est ses chaleurs, plus caline, et des miaulements à nous prendre les tripes ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour Lindsay,
Les chaleurs des chattes ne provoquent aucuns saignements ( contrairement aux chiennes).
Votre vétérinaire pourra vous en donner la cause.
Utilisateur anonyme
On a eu le même souci avec notre petite chatte alors âgée d'un an et 4 mois. La pauvre petite princesse avait une infection et a dû subir en urgence une ovario-hystérectomie. Elle perdait du sang qui était foncé et on l'a emmenée immédiatement chez le vétérinaire dans l'heure qui a suivi notre découverte, lequel l'a opérée le lendemain. 3 jours plus tard, elle serait morte ! J'espère que ce n'est pas si grave pour votre petite puce.