Ma chatte saigne durant sa grossesse est-ce normal ?

Salomon

ma chatte saigne avec sa grossesse est ce normal? Elle a les bébés qui bougent beaucoup dans son ventre et elle saigne entre temp goutte par goutte est ce que c'est normal?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut je ne suis pas une "pro" mais je ne pense pas que sa soit normal consult un véto .Car il peut avoir un problème avec les bébé ou elle va bitenôt metre bas . A combien de mois est telle??
Salomon
bsr la petite puce a mise bas de 2 chatons le premier 16h45 et le second 17h25 (: c'était juste quelle allait mettre bas merci a vs Adriana85 pour vos conseils (: