Ma chatte ne s'occupe pas de ces petits, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,Ma Chatte A Mis Bas Le 27mars2016 elle a lèche le placanta mais pas entièrement et est partie (elle na pas encore 1ans) elle ne capte pas comme si ce n'était pas les tien je m'inquiète,les allaite pas'

11 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Attendez jusqu'à demain et si elle ne s'occupe pas d'eux acheté du lait maternisé...

Le plus souvent quand une chatte ne s'occupe pas de ces petits ou de l'un de ces petits, c'est que ce dernier est peut-être malade ou autre chose comme sa.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci pour votre conseil j'y veillerai
Utilisateur anonyme
Mais le chaton et tout seul depuis ça naissance .va t'il mourir car il na pas encore pu allaite et le lait de sa mère est blanchâtre on dirait pas du lait
Utilisateur anonyme
Il est tout froid le chaton
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, pour le chatons ou les chatons qu'elle ne s'occupe pas, donnez leurs du lait maternisé, en biberon ou pipette.
Proposez au chatons plusieurs couette, couverture, polaire etc pour qu'ils se sentent bien au chaud.
Les chatons ainsi que la mère, il ne faut pas par exemple les laissez dans votre salon, dans une chambre ou autre pièce qui sont assez grande, il faut les enfermez dans une petite pièce, petite salle de bain ou autre pièce, car grâce a sa les chatons vont apprendre plus vite à être propre.

Tenez moi au courant.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
J'ai acheter les lait mais le chaton est faible on dirait qu'il a du mal a pou,r il boit pas beaucoup il miaoul des fois sans aucun bruit qui sort ,des fois quand il boit il recrache comme si il s'etouffait
Utilisateur anonyme
J'ai acheter les lait mais le chaton est faible on dirait qu'il a du mal a pou,r il boit pas beaucoup il miaoul des fois sans aucun bruit qui sort ,des fois quand il boit il recrache comme si il s'etouffait
Utilisateur anonyme
Il vomi le laiy
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Véto !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
C'est la vie des chatons qui est en jeu la...Allez voir un vétérinaire d'urgence, vous ne pouvez rien faire.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "