Ma chatte s'arrache ses tiques, comment faire pour qu'elle arrête ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte arrache ses tiques (à moins qu'elle n'ai une maladie) et je me demande si ça peut avoir des conséquences. Je pense qui oui car elle n'enlève pas vraiment la tête. Comment faire pour qu'elle arrête avant que nous remarquions qu'elle a une tique ? Nous utilisons des pipette "anti-tiques" mais elle en attrapé toujours autant. De plus elle passe beaucoup de temps dehors. Merci d'avance et bonne journée !

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour,
le fait que votre chatte s'arrache les tique peut être très dangereux !enfaite au fur et a mesure et vas se faire elle meme des blessure en voulant en "attraper" une .....mon chat ne vite quand appartement (dans mon jardin privée appartement en hauteur) mais je lui mes un collier anti-puce .Je ne sais pas si vous aviez déjà essayez , le collier qui dure 1 moi vale entre 2 a 6 euros celui de 3 mois vers 12 euros ,celui de 8 mois vers 18 et celui d'1 an + de 20 euros je vous conseille dans acheter un et surtouts celui d'une durée de 1 an car il vas être plus puissant que d'autre
en espérant vous avoir aidé !

cordialement
Utilisateur anonyme
Avez vous déjà essayez le collier anti-puce??

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, mais...c'est quoi cette question la... ?!

Les tiques sucent le sang de votre chatte, certains tiques sont atteind de maladie qui peut être mortel pour votre chatte. Avant de lui donner le produit anti-tiques il faudrait peut-être s'assurer qu'elle n'ai aucun tiques...
Allez cherché une pince à tiques (en pharmacie), et enlevez lui tout ces tiques! Une fois tout ces tiques enlevé, mettez lui le produit................
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "