Ma chatte s'allonge sur ses petits : est-ce dangereux ?

Morgalinne

Bonsoir, Nala notre jeune femelle, à mis bas mardi de 4 petits bébés chaton adorable. Qu'on aime déjà énormément, aujourd'hui nous avons retrouvé mort notre petit mâle, il à été étouffé par la maman... Nala et une mamans très aimante, mais sans le vouloir je pense qu'elle ce couche sur ces bébés et malheureusement notre petit cœur et partie. Sauf que maintenant je psicote, j'ai l'impression à chaque fois qu'elle ce couche que ça va ce reproduire. Qu'elle conseille pourriez-vous me donner ? Pour éviter que cela ce reproduisent ? Merci à tous ceux qui nous répondront, bonne soirée

1 réponse
Jocely
Je pense que ce petit avait un problème et qu il est mort avant que sa mère l étouffe en se couchant dessus. Un petit chaton sait se tortiller pour se dégager et les chattes font également très attention à leurs bébés. Je vous parle en connaissance de cause pour avoir eu plusieurs portées. Désolée pour ce petit chaton. Courage