Ma chatte ne ronronne plus, que faire ?

Vmj71

Depuis notre retour de vacances , ma chatte ne ronronne plus avec nous alors que c est un vrai machine à ronrons .Elle ronronne très vite dès qu on la caresse. Elle est resté à l extérieur pendant nos 15 jours de vacances et nourrit par nos voisins . Elle est rentrée chez eux et a même dormi sur le lit plusieurs nuits .ma voisine m a même dit qu elle était très caline et ronronnait tout le temps. 6 jours avant notre retour, elle s est fait mordre par un animal inconnu , et a faitt une infection à sa patte qu elle ne posait plus. Elle a dû rester une 1/2 j chez le vétérinaire puis est restée chez mes voisins le jour suivant le temps qu elle puisse à nouveau gambader et poser sa patte. Quand nous sommes rentrés elle est tout de suite venue vers nous ,et semblait heureuse de retrouver sa maison. Elle a repris possesion de la maison avec les endroits ou elle se couchait. A dormi au pied du lit mais n est pas venue comme avant me réveiller dans la nuit en ronronnant et demander des caresses . Depuis 3 jours elle ne ronronne plus , ne réclame plus de caresses ,ne se frottr plus à nous. Et son comportement semble montrer qu elle ne veut pas trop entrer en contact avec nous . Pourtant au niveau de s a santé , sa patte est guérit. Je ne sais pas si depuis notre retour elle est retourner voir les voisins dans la journée et donc si elle ronronne avec d autres personnes est elle fâchée avec nous ? a t elle trouvé un autre foyer avec nos voisins ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
salut
vu quelle est rester cher les voisins elle a peu être cru que c'est t'es ses propriétaire .