Ma chatte risque-t-elle d'évoluer vers une hypokaliémie si nous continuons son traitement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Notre chatte de 9 ans souffre d'hyperaldostéronisme. Tumeur bilatérale sur les glandes surrénales. Pour corriger son hypokaliémie nous lui administrons 1 gélule de potassium Kforcats matin et soir depuis 3 semaines. Avant le traitement elle buvait énormément et depuis 1 semaine elle boit beaucoup moins (très peu, comme quand elle était jeune). Est-ce normal? A-t-elle un risque d'évoluer vers une hyperkaliémie si nous continuons le traitement (prescrit jusqu'à la fin de ses jours)? Merci vivement pour votre réponse

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
A t-elle la tete penchée vers le bas ?
Pour ma part je continuerai le traitement encore un mois pour voir si sont état se rétablie !
Quelle est la cause de son hypokaliémie ?
Vomit-elle beaucoup , Urine - elle beaucoup ou fait elle de la diarhée ?
Comme je vous l'ai dit je continuerai le traitement encore un mois .
J'espère vous avoir aidé .