Une chatte peut-elle se reproduire avec plusieurs mâles ?

Lucas17

Es que la chatte peut s’être reproduit avec plusieurs mâles ?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Oui c’est possible, pour éviter tout souci le mieux est de la faire stériliser, elle pourrais attraper le sida du chat.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, si votre chatte sort dehors elle n'est pas toujours sous surveillance et peut croiser beaucoup de chats, elle peut donc s'être reproduit avec plusieurs mâles. Il faut la stériliser pour éviter les portées non désirées.
Cordialement,
Camille - Etudiante vétérinaire de l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort (ENVA) - http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "