Ma chatte ne rentre plus à la maison depuis que l'autre chatte a mis bat, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

J'ai récupéré une vieille Chatte errante il y a quelques mois, et j'en possède déjà une toute jeune de 2 ans. La toute jeune viens de mettre au monde 6 adorables châttons. Quelques jours avant de mettre bas , La petite vieille ne rentrais déjà Plus trop dans la maison et La c'est de pire en pire, elle dors dehors et je l'a nourri dehors ! Pourquoi elle veut Plus rentrée et jusqu'à quand ? Ça me rend triste de la savoir dehors, elle dormait même avec Moi ! En plus je suis souvent en déplacement, et je sais que mon compagnon lui sans Fou royalement de cette Chatte quand je suis pas La !!! Je repars demain en déplacement.....

1 réponse
Mistouflette
Retraitée de l'enseignement de 76 ans ce jour je vis avec une fifille chat qui m'aide beaucoup car je suis très seule Samoa.
Les chats vive la jalousie ,comme les humains.La toute jeune lui a fait comprendre à sa manière de chat qu'elle était en trop, de plus il y a les bébés donc sa jalousie s'accroit.Il existe des produits qui aident les chats à surmonter jalousie ou changement de vie, c'est le feliway ou le felifriends.
Je ne voudrais pas me mêler de votre mode de vie, mais je vous conseille fortement de faire stériliser votre chatte et pour elle et pour les petits.Il existe des mutuelles pour animaux et des véto qui travaillent moins cher pour les asso.
" Danielle "