Chatte qui attaque les autres chats de la maison. Comment la calmer ?

Utilisateur anonyme

Loona a 6 ans, avant toute cette histoire elle s'entendait très bien avec le Male de la maison Snoopy qui a 11 ans, avec l'autre femelle de la maison elle ne s'entend pas mais elles s'evitaient mais ne se bagarraient pas. Lors de sa gestation de septembre à novembre elle a commencer à être agressive avec les autres chats, cela est tout à fait normal car elle va commencer à défendre ses petits c'est l'instinct maternelle du chat, la mise bas s'est faite le 5 novembre, 4 chatons sont sortis, le premier est mort né et les trois autres sont mort subitement à 10 jours cela a dû vraiment la traumatiser elle a cherchée ses chatons pendant 2 ou 3 jours mais elle attaquait toujours ses copains j'ai donc pris la décision de la faire stérilisé et meme apres ca elle est lunatique d'un coup elle est gentille avec eux elle leur fait rien et puis des qu'on la touche et qu'on s'approche d'eux elle se met à cracher sur snoopy et à vouloir l'attaquer, je ne sais plus quoi faire on doit les séparer les deux autres on peur et stress tout le temps et Loona pareil elle est devenue parano toujours à regarder des chose qui n'existe pas avec ses gros yeux elle me fait peur :/ connaissez vous les raisons de sont agressivité, comment la calmer ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu devrais consulter un veterinaire ou un specialiste des chats (plus efficace mais plus cher)