Ma chatte a des problèmes de selles depuis sa mise bas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai encore un petit soucis, mon chat Dior à mis bas de 6 chatons le 11 juin. Tout ce passe à merveille mais depuis 3 jours elles fait des selles super liquide comme du vomis Elle nous a fait sur tout le sol et sur notre lit Cela c'est encore passé y a même pas 5 minutes Elle était sur le lit gratter et ces selles on commencer a sortir immédiatement Je l'ai directement mise dans sa litiere Que faire merci

4 réponses
Erable
Pour que l'on puisse comprendre davantage, lui as-tu changer son alimentation ?
Lui as-tu donné un aliment que tu ne lui donne occasionnellement ou pas du tout ?
Ne lui donne pas de lait surtout !!
Si ces selles persistent ainsi, le mieux est d'appeler ton vétérinaire dès la première heure et lui faire une description détaillée. Ele ne peux pas rester ainsi. D'autant plus qu'elle allaité, et ne dois pas se déshydrater!.
Il faut qu'elle boive beaucoup!
Appelle le véto c'est bien mieux !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, sa deviens grave la. Personne peut vous aider il faut que vous allié voir un vétérinaire et le plus vite possible !

Tenez moi au courant.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour je suis aller voir le vétérinaire et elle m'a prescrit des médicament elle m'a dit que sa pouvais être à cause de la chaleur ces derniers jours qui est élevé
Donc régime pendant 48h et médicament matin et soir pendant 5 jours
J'espère qu'elle ira mieux
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ok, j'espère aussi qu'elle ira mieux.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "