Ma chatte m'a pris un comprimé de levure de bière et sélénium, est-ce grave ?

Fiorella

Bonjour, je prend des comprimés de levure de bière et de sélénium. Malheureusement, ma chatte à réussie à m'en voler un!!! Elle l'a mangée en entier, je n'ai pas pu la lui retirée de la gueule!!! EST-CE DANGEREUX POUR ELLE ??? Merci d'avance cela m'inquiète

3 réponses
Fiorella
MERCIIIIIII BEAUCOUP !!
J'avoue avoir eue très peur, sans réponse j'allais téléphoner au vétérinaire.
Je vous remercie sincèrement pour votre réponse et pour votre temps!!
Je suis, grâce à vous, totalement rassurée!!
Gros bisous de ma minette ;-)
Docline
aucun souci vraiment
Fiorella
Merci beaucoup !!!!!Sincèrement