Ma chatte aura-t-elle les poils longs ou mi-longs ?

Leekami

Bonjour j’ai récemment recueilli une charte Isabelle abandonner et j’aimerais savoir si elle aura les poil mi long ou long ? Voici quelques photo ! [img|leekami_617a833657952.jpg]

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, en théorie, seuls les chats de race persan ont les poils longs, le reste des chats ont des poils dits mi-longs, je dirais donc que votre chatte a les poils mi-longs! N'hésitez pas à l'entretenir quotidiennement avec une brosse (moins irritant que le peigne) ou un gant de massage en caoutchouc.
Cordialement,
Julie - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "