Pourquoi ma chatte ne fait-elle plus sa toilette ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Nous avons recueilli une chatte de dehore il y a 6 mois. Elle ne fait plus sa toilette depuis aujourd hui. Elle a 1 an a peu près, elle n'est pas stérillisé, elle sort de temps en temps. Et la elle fait que dormir depuis hier soir, toute la journée d'aujourd hui, ne demande pas à sortir, ne se lève pas, elle ne bois pas, ne mange pas (elle qui est tout le temps affamé) et elle pue, je lui ai passé un gant de toilette mouillé elle a même pas lécher pour se sécher. Avec la chaleur je pensais qu'elle était HS à cause du temps, mais du coup la ça m'inquiète. merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, 1 an + pas stérilisée + dehors = PORTEE... fallait s'y attendre, je suppose qu'elle est très fatigué et il faudrait aller voir ça chez un vétérinaire et bien demander de regarder si elle est gestante, je rappelle quand même qu'à un an une chatte à de gros risque pendant une gestation, ainsi que le risque qu'elle se soit accouplé avec un mâle porteur du FIV. Je n'espère pas pour vous et si elle est gestante je vous conseillerez plutôt de la stérilisé et la faire avorté, si vous attendez trop longtemps les chatons seront formé et donc ça sera plus une simple stérilisation mais un avortement et en plus la stérilisation, donc autant payer moins cher et tout faire d'un coup. Enfin ceci n'est qu'une hypothèse elle n'est peut être pas gestante mais c'est un risque donc dans tous les cas allez chez votre vétérinaire :).
Utilisateur anonyme
Cela n'a rien à voir avec la chaleur...peut être à t'elle mangé quelque chose qui la rend malade!
Ensuite la 2eme explication est aussi celle de Angeline
Merci de donner suite à votre question