Ma chatte a une petite boule à la mamelle. Qu'est ce que c'est ? Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pose cette question aujourd'hui car ma petite Xena miaule énormément, et anormalement en se moment. Je pensai d'abord au chaleur mais mon instinct me disais que se n'était pas sa. En bref en la caressant j'ai senti une petit boule au niveau de sa dernière mamelle gauche, quand j'essaye de l'atteindre elle me mordille, elle est ni stériliser et jamais de pilule. Dites moi svp je m'inquiète

3 réponses
Codoloan
Bonjour.

Un chat qui à une modification d'attitude, qui a un comportement inhabituelle signifie que son état de santé ou psychologique ... a changer, pouvant ainsi exprimer une souffrance, un mal hêtre..., il faut alors être attentif et en s'inquiété.

Si vous avez découvert une grosseur au niveau d'une de ces mamelle il en est possible que cela en soit là cause. Il pourrais alors s'agir d'un kyste, d'une tumeur, d'un abcès ...

Je pense que le mieux serais déjà au moins de téléphoner a votre vétérinaire, et de l'emmener pour s'assurer de l'origine de cette boule et de pouvoir comprendre, trouver l'origine de ce changement d'attitude.

Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Bonsoir ,

Je vous conseille de l'amené a un vétérinaire pour vérifié ce que c'est , il y a 3 semaines j'ai senti une boule également pas loin d'une de ses mamelles et c'était une tumeur bénine , je m'y suis prise a temps , après ça peut être plusieurs choses...emmenez la a votre vétérinaire , c'est le mieux a faire .

Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Bonjour, les boules au niveau des mamelles sont pas à laisser de côté, cela peut être une tumeur mammaire et ça peut être très dangereux... Une femelle non stérilisé à beaucoup de risque d'en attraper dû au chaleur ou à la gestation...